Témoignages

Perdre plus de 10 kg en moins de 10 mois et se stabiliser c’est possible !

Ajouté le 04/01/2018 par Freegirl

Bonjour, je n’aime pas parler de ma vie mais la transformation est tellement bénéfique que je voulais partager cette expérience. J’ai toujours eu un rapport difficile avec la nourriture mais j’ai appris à manger et maintenant je ne peux pas sauter un repas.

Depuis plusieurs années je voulais perdre du poids et après plusieurs essaies inutiles (régime dukan , artichot etc), je suis allé voir Laure Auzeil une diététicienne.

La différence c’est que j’ai appris à manger équilibré sans m’interdire mes plaisirs et j’ai perdu plus de 10kg. Certains peuvent être stoppés par le prix (qui est abordable vu le suivi et les résultats), je suis étudiante et j’ai vu ça comme un investissement qui est rentable car la santé mental n’a pas de prix.

L’avantage avec une diététicienne comme Mme Auzeil c’est qu’elle est dispo si besoin. Une question ? Un mail et elle nous répond et des ateliers sont proposés pour nous aider dans notre quotidien. On peut aborder tous les sujets. Je ne vous cache pas qu’il faut être déterminer et suivre les conseils mais quand vous essayez vos jeans et qu’ils sont devenus trop grand (c’était une méthode pour voir ma perte de poids car j’avais peur de la balance) là vous êtes fières et oui maintenant je me pèse ^^. La perte de poids n’est pas immédiate , c’est sur du long terme donc il ne faut pas se décourager quand le 1er mois on perd 1kg, au contraire il faut prendre conscience que c’est sur du long terme et bien comprendre que les kg perdus en suivant les conseils ils ne reviendront pas.

Alors un conseil, si vous hésitez, faites un 1er rdv ça n’engage à rien. Mais si vous êtes mal dans votre peau, si vous ne vous aimez plus, seul vous pouvez changer cela. Oui c’est sur du long terme, oui c’est un investissement mais je ne témoignerai pas si je ne le pensais pas , c’est POSSIBLE de maigrir en faisant des écarts et c’est tellement bénéfique sur l’aspect physique et psychologique.

A lire aussi

Pas de commentaire

Commenter